Brand Your Moroccan Culture – Colloque «L’Empreinte culturelle des marques»
22 Jan

Brand Your Moroccan Culture – Colloque «L’Empreinte culturelle des marques»

Dans le cadre du lancement officiel du livre Brand Your Morocco et suite au colloque de janvier 2015 sur le thème « Bâtir des marques puissantes aujourd’hui au Maroc », les éditions Langages du sud organisent un second événement sur les marques : Brand Your Moroccan Culture, le 11 février 2016 à la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc à Rabat.

Ce cycle de conférences traitera du rapport entre marques et culture, avec des intervenants de renom qui apporteront leur expertise. Ils aborderont l’importance du patrimoine immatériel dans la marque pays et de sa nécessité pour développer et enrichir les marques marocaines. La Chine sera mise à l’honneur comme un exemple réussi de cette stratégie de marque appliquée aux pays émergents.

Cette journée nous invitera à faire un voyage poétique grâce à la lecture de poèmes.

La culture est une constituante importante de la marque Maroc. Le monde artistique est en lien constant avec le monde des marques. Notre objectif est de valoriser les jeunes artistes marocains et leur perception des marques et de la marque Maroc via un concours organisé à cette occasion..

Photographie, Musique, Arts plastiques, Pop Art : 58 candidats ont été présélectionnés et les lauréats seront primés lors de cette journée. Leurs œuvres resteront exposées durant 3 jours, à partir du 11 février…

Un concert live sera donné par les candidats musiciens lors du cocktail de clôture.

Leave a Reply