Exposition et vernissage Brand Your Moroccan Culture à la Galerie Nadar
02 Mar

Exposition et vernissage Brand Your Moroccan Culture à la Galerie Nadar

Qu’inspirent les marques marocaines et la marque Maroc aux jeunes artistes marocains ? Comment les perçoivent-ils ? C’est ce que les éditions Langages du sud ont tenté de valoriser en organisant le concours Brand Your Moroccan Culture…

Les candidats sélectionnés ont répondu à cette question avec des œuvres que ce soit en arts plastiques, pop art, photographie ou musique.

Les résultats du concours ont été annoncés le jeudi 11 février 2016 lors du colloque « L’Empreinte culturelle des marques » et les 13 lauréats primés.
Ce colloque, cycle de conférences et de débats, a mis en avant le rapport entre marques et culture, grâce à des intervenants de renom qui ont apporté leur expertise.

Après avoir été exposées pendant 3 jours à la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc de Rabat, les œuvres des candidats du concours Brand Your Moroccan Culture font escale à Casablanca, à la Galerie Nadar du 7 au 12 mars 2016, avant d’atteindre leur dernière étape, la Biennale de Marrakech.

Un vernissage est prévu jeudi 10 mars à partir de 19h à la Galerie Nadar 5, rue El Manaziz – ex Chartres, Maarif.

Chacune des œuvres de l’exposition Brand Your Moroccan Culture peut être acquise pour encourager les jeunes artistes marocains.

Leave a Reply